Au coeur du féminin sacré : Yoga de la femme et Bain de gong Dimanche 15 Mai 2022

Dans un quotidien souvent stressant où on nous demande de toujours faire plus, offrons-nous une parenthèse apaisante et équilibrante. Nous allons nettoyer et ressourcer notre yin grâce au yoga de la femme suivi d’un bain de gong. Un plongeons au cœur de nous-même et de notre féminin.
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
yoga de la femme

Studio KUNDAVEDA

15/05/2022

16h-18h

40€

Je m’associe à Louison Dalla Torre professeure de Yoga Vinyasa, Yoga Pré et Post natal et Yoga de la femme pour ce magnifique évènement !

Qu’est ce que le Yoga de la Femme ?

C’est une méthode basée sur une combinaison complète de pratiques comme le yoga des hormones, le Yoga du Visage, le Yin yoga,  les postures de yoga, la respiration et la relaxation.  

Le Yoga de la Femme s’adresse :

  • à toutes les femmes
  • à celles qui, à n’importe quel âge, présentent un taux d’hormones trop bas (crampes menstruelles, sautes d’humeur, déprime, problème de beauté de la peau…)
  • qui traversent la ménopause
  • à celle ayant des problèmes d’infertilité
  • qui recherchent un équilibre émotionnel
  • qui désirent développer leur féminité 
  • qui voudraient profiter d’un état de bien-être général..

Suivi d’un véritable Bain de gong thérapeutique

Le contact sonore du gong peut être considéré comme “un toucher de Guérison’. Il produit d’excellents résultats sur les personnes souffrant de troubles liés au stress, à la douleur chronique…Le bain de gong effectué selon la méthode de Yogi Bhajan et Yogi Navjeet  favorise une relaxation profonde et apaise le mental, réduit immédiatement le stress et l’anxiété, génère une « réorganisation de l’énergie émotionnelle » et des sentiments qui s’inscrivent dans le corps…

Pratiques :

Yoga de la femme (1h) & Gong (1h)

Conditions :

tapis, couverture, coussin, boissons fournis